Aller au contenu principal

Délivre-moi et Possède-moi de Julie Kenner

7 août 2013

Délivre-moi par Kenner Possède-moi par Kenner

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…

viaDélivre-moi – Julie Kenner – Critiques, citations, extraits – Babelio.com.

Après Grey qui a lancé la mode de ce type de livre, et Cross, voici Starks.
On prend les même ingrédients. Un PDG multimilliardaire, une jeune femme soit innoncente, soit femme d’affaire, soit effrontée, des secrets de chaque coté et voilà, c’est parti pour du chaud, très chaud.

Des trois, ma préférence va à Starks, puis Cross et Grey.

Alors pour un bon moment, je vous conseille « dévoile-moi » et « possède-moi »

J’ai lu d’une traite les deux tomes. J’ai apprécié les deux personnages et surtout leur complicité. Bon c’est sûr que c’est chaud, pas à toutes les pages mais presque.
Nikkie ne se prend pas trop la tête. Quand elle fuit Damien, ce n’est pas par rapport à ses sentiments pour lui mais parce qu’elle doit simplement accepter et comprendre la situation.
Damien annonce rapidement ce qu’il attend d’elle et l’importance qu’elle a dans sa vie. Nikkie s’en rend compte assez vite même si parfois elle peut douter pour les secrets qu’il n’ose pas encore dévoiler. Mais elle accepte assez facilement. Bref l’amour sans conditions

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :